01 70 00 94 84

FAQ

Nous mettons en place pour vous fidèles adhérentes et fidèles adhérents une foire aux questions.

Jusqu’à quand le club restera fermé ?

La réouverture dépendra des décisions du gouvernement, nous vous tiendrons informés.

Comment m’entraîner pendant la fermeture du club ?

Si vous ne pouvez pas venir au club alors c’est le club qui vient vers vous ! Nous mettons à votre disposition gratuitement et en illimité une plateforme de cours de fitness en ligne accessible sur Vidéo de cours de fitness

Est ce qu’une compensation sera prévue suite à la fermeture du club ?

OUI! Vous aurez à choisir une des options de compensation en remplissant le questionnaire disponible ICI

Est ce possible de résilier mon abonnement avant la fin de son terme ?

La situation actuelle n’est pas un motif de résiliation, car la fermeture nous est imposée, cependant, vous pouvez demander une compensation en remplissant le formulaire disponible ICI.

Je ne suis pas en prélèvement, j’ai un abonnement comptant, puis-je obtenir une compensation ?

OUI! Votre abonnement sera prolongé d’un mois.

Quel sera le délai pour recevoir ma compensation ?

En faisant votre demande en choisissant l’option numéro 1, nous avons fait le nécessaire pour accélérer la procédure. Seule condition,votre demande doit nous parvenir avant le 29/4/20, pour que vous ne soyez pas prélevé en avril.
En choisissant l’option numéro 2 nous vous communiquerons la procédure à la réouverture du club, il n’y a pas de délai pour cette option.
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous satisfaire !