Vous voulez mincir ?

Ressentez votre poids de manière différente. En effet, on vous conditionne à longueur de journée de perdre du poids, de maigrir. Or, il faut que vous sachiez que le poids n’est qu’une valeur relative, votre poids dépend de la pesanteur. Ainsi, en allant sur la lune où la pesanteur est minime, votre poids diminue considérablement et sans régime.

Chez WELLFIT, on ne vous demandera pas d’aller sur la lune pour maigrir, seulement vous faire prendre conscience qu’il ne faut pas maigrir, mais qu’il faut mincir.

En effet, vous est-il arrivé de perdre du poids, sans pour autant rentrer dans vos habits ? Ou de reprendre votre poids une fois que votre régime contraignant aura été abandonné ? C’est pour cela que chez WELLFIT, nous ne parlons pas de maigrir, mais de MINCIR. Ce qui est totalement différent.

Il vaut mieux mincir que maigrir, POURQUOI ?

Ce qui est important n’est pas le poids, mais la densité du corps, c’est-à-dire le rapport entre le volume et le poids. Exemple : devinette : qui est plus lourd, un kilo de plumes ou un kilo de plomb ? Certains répondront un kilo de plomb, d’autres répondront: ils ont le même poids. Effectivement, ils ont le même poids seulement le kilo de plumes sera beaucoup plus volumineux que le kilo de plomb. Le plomb est donc plus dense que la plume. Il en est de même pour le corps. Sur deux personnes de même poids, une peut être plus forte que l’autre. Ceci dépend du poids de la masse grasse et du poids de la masse maigre du corps.

Chez WELLFIT, nous calculons avec une balance spéciale votre masse grasse et votre masse maigre par rapport à votre poids. Notre rôle chez WELLFIT est d’augmenter votre masse maigre et de diminuer votre masse grasse, afin d’affiner votre silhouette. Tous les mois, nous prendrons vos mesures pour voir les progrès, avec une fréquentation régulière de notre centre de fitness, vous atteindrez cet objectif minceur.

En venant nous voir, nous évaluerons votre masse corporelle et vous conseillerons en conséquence. Si vous êtes intéressé(e), nous vous proposerons la formule : VOTRE POIDS = VOTRE REMISE sur votre inscription !